Le premier
objectif a été
atteint ! MERCI !

Un grand merci pour vos dons, grâce auxquels nous avons pu atteindre notre premier objectif de 5000€ !

Dès maintenant, aidez-nous à atteindre les 150% !
Grâce aux dons supplémentaires, l’équipe du festival pourra programmer un autre artiste et lancer en parallèle le projet “Intergénérationn(elle)” : tout au long de la prochaine saison, des scolaires du XIVe arrondissement (classe de primaire) et des personnes hébergées dans un EHPAD du quartier participeront, ensemble, à un projet de création musicale participative.
Une restitution de l’oeuvre aura lieu en juin 2022.

Grâce à vos dons, nous pouvons lancer le premier festival qui promeut les talents de TOUTES les musiques : musique ancienne, musique classique, musique contemporaine, expérimentale ou électronique, chacun y trouvera son bonheur.
Pas de salles feutrées ni de tarifs exorbitants : tous les publics, avertis comme novices, jeunes et moins jeunes, seront accueillis dans une ambiance décontractée au sein de la salle Colonne dans le 13e arrondissement de Paris. En soutenant ce festival, vous permettez à toutes et tous d’aller au concert.

Votre don vous donne droit à une réduction de l’impôt sur le revenu égale à 66 % des sommes versées, dans la limite annuelle de 20 % du revenu imposable (art. 200- du CGI).